Victor Henriquez

Fort de 15 ans d’expérience concrète en communication, en affaires publiques et en gestion de crise, Victor a décidé de lancer, en janvier 2018, Public Stratégies et conseils. Son désir est de fonder une agence boutique en communication capable d’offrir la qualité, la rigueur des meilleurs experts et la flexibilité d’une structure d’affaire agile.

Cette vision de l’industrie, il l’a développée dans le monde politique, associatif et entrepreneurial. D’abord à titre de conseiller politique au fédéral, au provincial et au municipal, il a ensuite travaillé avec le domaine associatif et corporatif pour les accompagner dans leurs relations avec les influenceurs, dans leurs relations de presse et dans la gestion de crise. À son compte ou en agence, il a collaboré à la gestion de mandats en communication pour plusieurs dizaines d’organismes et d’entreprises de renom telles que Proctor & Gamble, Tim Hortons, Fujifilm, LM Wind Power, l’AQPER, l’Ordre des dentistes du Québec, les Producteurs d’œufs du Canada et la Fondation Bruny Surin pour ne nommer que cela.

Victor est un grand passionné de la communication et de la gestion d’enjeux.  Ill sait rendre simples des mandats qui peuvent sembler très complexes et ses clients le reconnaissent.

Retour au camp de formation de l’École d’influence