Formulaire d’inscription

Assemblée générale annuelle

11 octobre 2023

L’assemblée générale annuelle de l’INM qui aura lieu le 11 octobre 2023 à 18 h sera l’occasion de procéder à l’élection de huit (8) des membres du conseil d’administration, soit la moitié des membres du conseil, tel que le prévoit le règlement.

L’AGA aura lieu au Musée McCord Stewart.

Voici l’ordre du jour :

(optionnel) 15 h à 17 h 30 – Une démocratie du hasard – Les mini-publics peuvent-ils contribuer à renforcer la culture de la délibération au Québec?

18 h – Assemblée générale annuelle

  1. Ouverture de l’assemblée
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Adoption du procès-verbal de l’assemblée du 26 octobre 2022
  4. Présentation du rapport d’activités 2022-2023
  5. Présentation des états financiers 2022-2023
  6. Période de questions et commentaires
  7. Nomination d’un vérificateur
  8. Mise à jour du règlement d’élections
  9. Élections au conseil d’administration
  10. Levée de l’assemblée

19 h 30 – Dessert et célébrations

Les documents liés au déroulement de l’AGA vous seront transmis dans les prochains jours.

*Les membres admissibles à voter à l’AGA sont les membres qui ont un membership en règle 10 jours avant sa tenue, soit le 1er octobre.

Formulaire d'inscription
Modalités et conditions

Avant de compléter l'inscription, merci de lire les modalités et conditions.

Charte de participation

Pour pouvoir prendre part à cette activité, vous devez vous engager à respecter la Charte de participation de l'INM.