Loading...
Publications2018-10-16T18:59:14+00:00
De l’information de qualité pour des débats éclairés

Au rayon des nouveautés

Lancement-bénéfice de L’état du Québec 2019

15e anniversaire de l’INM

0
0
0
0
Jours
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

C’est avec fierté que nous vous invitons au lancement de L’état du Québec 2019. Cet événement-bénéfice vient également souligner le 15e anniversaire de l’INM.
Le 9 novembre prochain à 17 h 30 à l’Espace C2 au sommet du Fairmont Le Reine Elizabeth, sous la forme d’un cocktail festif, les auteurs de l’ouvrage, de même que des décideurs et des représentants du milieu des affaires seront présents pour échanger avec les invités.

réserver
ACCRÉDITATION MÉDIA

Régulier : 50 $   |   Membre : 30 $   |   Membre de soutien : 150 $
Toutes les entrées comprennent une copie papier du livre
16 h : Conférence pré-lancement VIP avec invitée politique (100 $)

EN LIBRAIRIE LE 10 OCTOBRE 2018

Pour sa 23e édition, L’état du Québec revient en force avec 20 thèmes clés pour comprendre le Québec et une table des matières couvrant les enjeux d’actualité les plus chauds, notamment :

Sondage exclusif Léger/L’état du Québec sur la fragmentation de l’identité québécoise ; Un grand dossier sur la transition énergétique et des textes percutants sur le mouvement végane et les impacts des changements climatiques sur les Autochtones ; Discrimination systémique : le Québec est-il prêt à sortir du déni collectif ? ; Entrevue exclusive sur les impacts sociétaux de l’intelligence artificielle avec le scientifique en chef du Québec Rémi Quirion, François Laviolette, Nathalie de Marcellis-Warin et Dominic Martin.

Sous la direction Francis Huot et Sophie Seguin-Lamarche, plus de 50 experts éclairent de façon inédite les enjeux socioéconomiques d’aujourd’hui et de demain.

PRÉCOMMANDER

Étiquettes produit

Les prix incluent les taxes applicables au Québec et la livraison partout au Canada.

Pour toute commande à l’extérieur du Canada, contactez-nous au 514 934-5999 poste 221.

Les délais maximaux sont d’une (1) journée ouvrable pour la réception du lien de téléchargement des publications numériques (PDF) par courriel et de cinq (5) jours ouvrables pour la réceptions des éditions papier.

Voir toutes nos publications