Alexandre Warnet

Chargé de projet

514 934-5999 poste 227
alexandre.warnet@inm.qc.ca

Master en Affaires internationales de l’Institut de hautes études internationales et du développement de Genève (Suisse)
Baccalauréat en Communications, politique et société
Certificat en Histoire de l’Université du Québec à Montréal

Consultant d’expérience en participation citoyenne et animateur d’événements depuis plus de 15 ans. Son parcours professionnel l’a amené à œuvrer au sein du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’Homme ainsi qu’au Centre international de déminage humanitaire | Genève. Il a été membre du conseil d’administration du Forum social mondial 2016. Il est co-auteur du texte Nous sommes démocratie – Plaidoyer pour la participation citoyenne, et est membre du Groupe des 100, composé de 100 ambassadeurs québécois de la participation citoyenne. Il est également président du Forum jeunesse Laval.

M. Warnet est titulaire d’un Master en Affaires internationales de l’Institut de hautes études internationales et du développement de Genève (Suisse), d’un Baccalauréat en Communications, politique et société et d’un Certificat en Histoire de l’Université du Québec à Montréal.

Retour à l’équipe