Eva Torres, Organisatrice communautaire chez Corporation de développement Communautaire (CDC) de Côte-des-Neiges

Diplômée en droit et sciences Humaines, Eve Torres est une citoyenne engagée depuis plus de 16 ans au sein de la société Québécoise où elle y vit depuis 20 ans. Militante féministe et antiraciste, elle œuvre de son mieux pour la justice sociale. Par sa participation active sur le terrain auprès d’institutions publiques, des centres de femmes, des personnes âgées, des itinérants et des jeunes, elle puise sa motivation quotidienne.

Aussi, c’est comme coordonnatrice de l’organisme LaVOIEdesFemmes depuis plus de 5 ans, qu’elle ancre sa volonté de porter la voix des femmes issues des minorités et de travailler toujours plus fort à bâtir des ponts. Aujourd’hui elle est organisatrice communautaire dans le quartier de côte-des-neiges et traite des enjeux de logements et de lutte à la pauvreté

Enfin, après avoir fait changer un règlement à l’assemblée Nationale, elle a pu être la première candidate portant un foulard aux élections provinciales. Par son implication politique elle souhaite poursuivre son engagement pour contribuer aux réflexions et aux changements nécessaires pour construire le Québec d’aujourd’hui et de demain.

2018-12-05T20:36:46+00:00