Kim Fuller

Kim Fuller est la fondatrice de Phil, entreprise créée en 1999, où elle a aidé des centaines d’organismes à but non lucratif et de fondations à transmettre leur message au grand public et à recueillir plus de fonds pour faire le bien encore mieux.  Mélange apprécié de créativité et de sens pratique, Kim s’est gagné l’enviable réputation de toujours fournir des stratégies innovantes et efficaces, capables de répondre aux besoins des OBNL d’aujourd’hui.  L’expérience qu’elle a acquise auprès d’organismes locaux, nationaux et internationaux, de même que plus que 20 années passées dans la conception graphique, le multimédia, le marketing numérique et la collecte de fonds, se doublent d’une sincère passion pour le bénévolat.

Entrepreneur sociale renommée, conférencière internationale et auteur de nombreux articles sur le leadership et le secteur social, elle cherche toujours à en apprendre davantage et à partager ses connaissances. Quand elle n’est pas au bureau, Kim donne de son temps et de son expertise comme conseillère et mentor au sein de plusieurs organismes locaux et nationaux. Elle est présidente du conseil d’administration de l’Association des diplômés de l’université Concordia et bénévole pour plusieurs organismes. Elle est aussi fière maman de deux adolescents, heureuse en mariage et famille d’accueil pour Loomi, un chien Mira.

——————-

Au sujet de Phil 

Phil est une entreprise à impact social certifiée B-Corp, qui reconnaît et soutient les organismes dédiées à la création de valeur sociale. Notre nom indique bien que la philanthropie est au cœur de notre mission et non un simple élément accessoire de notre portfolio. Nous sommes des spécialistes agissant auprès d’organismes à but non lucratif (OBNL) et entreprises à mission sociale. Nous travaillons à créer des histoires à succès pour catalyser le changement positif. Nous écoutons attentivement et nous agissons avec conviction. Nous travaillons pour les organismes qui cherchent à atteindre leur plein potentiel.

Retour au camp de formation de l’École d’influence