Revue de presse
2019
- 
        
    I Ici Première - Les matins d'ici Le phénomène des fausses nouvelles affaiblit nos démocraties Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Ici Première - C'est fou... Du théâtre politique pour sortir de notre solitude Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Le Devoir Économie et politiques publiques Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Le Devoir Le vivre-ensemble, plus qu’une expression Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Le Devoir Le grand défi de la décennie 2020 Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Le Devoir Le début d’une nouvelle ère politique Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Le Devoir L’information, un pilier de la démocratie Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Le Devoir Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Le Devoir L’état du Québec 2020 I Cahier promotionel Laboratoire d'idées 
- 
        
    I QUB Radio Laboratoire d'idées 
- 
        
    l L'actualité Les Québécois s’informent, mais leur confiance dans les institutions est fragile Laboratoire d'idées 
- 
        
    I Le Devoir Relation compliquée entre les Québécois et les fausses nouvelles Laboratoire d'idées 
Demandes médias
Mathieu Arsenault, conseiller principal, marketing et affaires publiques
mathieu.arsenault@inm.qc.ca | 514 934-5999, poste 230

 
			
					 
         
         
        