Chargement…
RETOUR À LA PAGE DU PROJET

Rire ensemble
Le spectacle des Jeunes ambassadrices et ambassadeurs du vivre ensemble

En première partie, la nouvelle cohorte de Jeunes ambassadrices et ambassadeurs du vivre ensemble foulera les planches du Théâtre Sainte-Catherine pour vous présenter des numéros d’humour originaux à saveur engagée qu’elle aura préparé pendant l’été! On vous promet de l’humour franc qui fait réfléchir, une ambiance conviviale et désopilante.

En deuxième partie, Emna Achour, mentore de la cohorte, vous présentera son spectacle collectif « Québécoises » en compagnie Claudia Lopez, Erika Suarez, Tranna Wintour. 

Quand : samedi 24 août en soirée
Lieu :  Théâtre Sainte-Catherine (station Berri-UQAM) – voir sur le carte
Coût : gratuit!

Renseignements généraux
Information complémentaire
Cochez toutes les affirmations qui s’appliquent à vous:
Je suis née ou né en dehors du Canada
 
Charte de participation

Pour pouvoir prendre part à cette activité, vous devez vous engager à respecter la Charte de participation de l'INM.

Modalités et conditions

Avant de compléter l'inscription, merci de lire les modalités et notre politique de confidentialité.

En acceptant les modalités de participation et la politique de confidentalié, j’autorise la captation de photos et de vidéos durant l'événement.

À propos du programme

Jeunes ambassadrices et ambassadeurs du vivre ensemble est un programme adressé aux jeunes de 18 à 35 ans qui veulent prendre part à une expérience collective, pour leur offrir l’opportunité de faire rayonner leurs réflexions sur des enjeux qui leur tiennent à cœur.

Autres volets de la Démarche jeunesse sur le vivre ensemble 2022 – 2025

À propos de la Démarche jeunesse sur le vivre ensemble

La Démarche jeunesse sur le vivre ensemble 2022-2025 invite les jeunes de 18 à 35 ans à mener une réflexion approfondie sur le vivre ensemble et les enjeux liés à l’immigration partout au Québec et à innover sur ces questions à travers diverses activités et opportunités d’engagement.

À propos de l’INM

L’INM est une organisation indépendante et non partisane qui a pour ambition d’accroître la participation des citoyennes et des citoyens à la vie démocratique. L’action de l’INM a pour effet d’encourager la participation citoyenne et de contribuer au développement des compétences civiques, au renforcement du lien social et à la valorisation des institutions démocratiques. L’équipe de l’INM est animée par la conviction que la participation citoyenne renforce la démocratie.

Personne ressource

Pour toute question, veuillez communiquer avec Sophie Racine Méndez par téléphone au 1 877 934-5999, poste poste 226, ou par courriel à
sophie.racine-mendez@inm.qc.ca.

Partenaire

2024-06-07T14:21:26-04:00